Bonjour à tous !

Bonjour à tous,

Je m’appelle Augustin Fromageot, et je suis en charge du développement de nos projets ForestFinance sur le terrain. Depuis Avril 2016, je suis au Pérou, dans la province d’El Dorado, une belle région nichée entre les Andes et l’immensité de la forêt Amazonienne, à environ 600 km au Nord de Lima. J’aide Marisol Najarro, notre Responsable locale à l’origine de notre projet péruvien, à gérer  notre plantation de cacao de près de 80 hectares de manière durable et responsable, et à chercher de nouvelles opportunités pour développer notre activité.

Géologue, naturaliste passionné, voyageur et « bouffeur d’horizons » comme l’écrit Sylvain Tesson, j’ai l’habitude de tenir des carnets de route, aimant le dessin, la peinture, les herbiers. Je vous propose donc d’embarquer avec moi dans l’aventure Sud-Américaine de ForestFinance en vous faisant partager chaque semaine mon quotidien péruvien au sein de notre équipe de 25 personnes, l’avancée de nos réalisations et bien sûr la beauté de cette région verdoyante !

A très vite,

Augustin F.

 

7 2125
Augustin Fromageot
Augustin Fromageot

Augustin Fromageot, est en charge du développement de nos projets ForestFinance sur le terrain. Depuis Avril 2016, il est au Pérou, dans la province d’El Dorado, une belle région nichée entre les Andes et l’immensité de la forêt Amazonienne, à environ 600 km au Nord de Lima. Il aide Marisol Najarro, notre responsable locale à l’origine de notre projet péruvien, à gérer notre plantation de cacao de près de 150 hectares de manière durable et responsable, et à chercher de nouvelles opportunités pour développer notre activité.